Marie Chevallier et Louis Ducruet révèlent la date officielle de leur mariage
Voilà sept ans que Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, et Marie Chevallier sont amoureux. L’été prochain, ils se passeront la bague au doigt. Alors qu’ils sont en plein préparatifs, la fiancée s’est confiée au magazine Bunte, et y a révélé la date précise du mariage.
En février 2018, elle disait oui à son amoureux avec qui elle partage sa vie depuis sept ans : Louis Ducruet. Depuis, Marie Chevallier, en passe de devenir officiellement un membre de la famille princière monégasque, a bien enterré sa vie de jeune fille à Las Vegas. Pour le fils de Stéphanie de Monaco, c’était au Japon, habillé en Pikatchu, et entouré de ses amis et certains membres de sa famille qu’il disait adieu à sa vie de jeune garçon. Tout est prêt pour le mariage. Alors Marie Chevallier a décidé d’en dire plus dans une interview accordée au magazine allemand Bunte.
“J’aime organiser moi-même mon mariage. Nous avons commencé les préparatifs juste après que Louis ait demandé ma main“, confie-t-elle. La robe est même déjà achetée, et promet d’être sensationnelle : “Je veux surprendre tout le monde et bien sûr Louis”, a déclaré la jeune femme de 26 ans. Confiante, elle dévoile même l’un des secrets les mieux gardés autour de cette union : la date.
On savait déjà que l’événement aurait lieu l’été prochain. Après avoir assuré vouloir un “mariage familier”, sans trop se dévoiler donc sur les réseaux pour cette adepte d’Instagram, elle a ainsi lâché : “on se marie dans la cathédrale de Monaco, le mariage a lieu le dernier week-end de juillet [les 27 et 28, ndlr]”. Interrogée sur la suite, elle assure qu’ils ont déjà parlé d’avoir des enfants mais qu’ils ne sont pas “encore prêts”. Ils profitent l’un de l’autre. Et pour la future mariée, qui travaille comme organisatrice d’événements dans les casinos de Monte-Carlo, elle tient à tenir sa nouvelle résolution : prendre soin de son couple, mais aussi d’elle.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE