Kitty Spencer, la très sexy nièce de Lady Di fait carrière dans le mannequinat… grâce à Meghan Markle
Dans la famille Spencer Kitty Spencer, socialite et nièce de feu Lady Di s’est fait un nom… dans la mode. En témoigne ses photos
Après les cousins sexy de William et Harry, la socialite Lady Gabriella Winsor fiancée à un ex de Pippa Middleton, c’est un autre membre du gotha britannique qui fait parler d’elle. Elle c’est Kitty Spencer, it girl de son état, accro aux réseaux sociaux où elle poste régulièrement des photos sexy. La nièce de Diana a tapé dans l’oeil de plusieurs marques de luxe qui ont décidé de faire d’elle leur ambassadrice. Un joli coup de communication quand on sait que les looks de Kate Middleton ou Meghan Markle sont scrutés à la loupe.
A 28 ans, Kitty Spencer a non seulement un non célèbre, et un joli minois. Elle a aussi une communauté puissante. D’influenceuse à égérie il n’y a qu’un pas qu’elle a allègrement franchi rapporte Town & Country. Il y a deux ans, elle défilait pour Dolce & Gabbana à la Fashion Week de Milan. Et à l’origine de ce succès on retrouve… Meghan Markle. Invitée au mariage du prince Harry et de l’ex-actrice américaine, en mai dernier, la jeune femme a pu constater l’engouement que sa simple apparition, au côté de son frère non moins photogénique Louis et de leur mère Victoria Aitken, avait généré : « C’était totalement inattendu. En une nuit, mon nombre d’abonnés sur Instagram est passé de 17 000 à 1 million.Le lendemain, j’ai cru me réveiller avec un portable qui n’était pas le mien.J’ai dû couper mes notifications, car mon téléphone était sur le point d’imploser. »Depuis cette première expérience, elle est devenue ambassadrice de la célèbre maison de joaillerie. italienne Bulgari.
Elevée en Afrique du Sud, elle n’avait que 6 ans quand Lady Di est décédée dans un accident pont de l’Alma. Mais à l’instar de la princesse de Galles, elle a garé une aversion pour la presse tabloïd.
Crédits photos : BEST IMAGE