Charlie de Koh-Lanta se dévoile sur son changement de look radical

Charlie Vincent-Cheer a participé à Koh-Lanta en 2016. Si elle affichait un look décontracté et naturel avec des tresses, la jeune femme a bien changé depuis… Elle a expliqué ce choix dans une interview accordée à Pure People, ce mardi 9 avril.

Trois ans après sa participation à Koh-Lanta, Charlie Vincent-Cheer a bien changé. Dans le jeu d’aventure de TF1, la jeune femme arborait des cheveux longs et tressés. Désormais, elle s’affiche sur les réseaux sociaux avec une allure bien plus féminine et un make-up qui ressemble à celui d’une poupée.

Alors, pourquoi ce changement radical ? Charlie Vincent-Cheer s’est confiée à nos confrères de Pure People, ce mardi 9 avril. Et étonnamment, l’ex-candidate de Koh-Lantaaffirme n’avoir pas véritablement changé de look. « Je n’ai jamais changé de look. Avant Koh-Lanta, j’avais la même gueule que j’ai maintenant », assure-t-elle, et de préciser : « Sur les photos que j’ai envoyées pour les castings de Koh-Lanta, je suis exactement comme je suis maintenant », explique la jeune femme.

Charlie explique que c’est au moment de partir pour la Thaïlande qu’elle a fait le choix de changer sa coiffure. Elle a ainsi délaissé ses talons hauts et son make-up pour un vrai look d’aventurière. Une manière d’éviter les préjugés dès le premier jour de l’aventure. « Je me suis fait un look à la Jack Sparrow car je ne voulais pas être la midinette qui adore la mode. Avec mon mec, on s’était dit : « Bah vas-y, on va te mettre des petites tresses, ça va faire aventurière », confie-t-elle à Pure People.

Mais avec le recul, Charlie se dit que ce changement d’apparence était une mauvaise idée. « On m’a mise dans la case de la rasta alors que, pas du tout, j’adore la mode », regrette la jeune femme. La mode est en effet son terrain de jeu favori, comme en témoigne son compte Instagram : « C’est ma passion et je suis féminine. »

Lors de cette interview accordée à Pure People, elle a également tenu à mettre fin aux rumeurs de chirurgie esthétique. « Je n’en ai jamais fait ! », assure l’ancienne candidate de Koh-Lanta, et d’ajouter : « Ils ont pris des plans en contre-plongée où j’ai l’air obèse alors que j’étais fine, en mode où je suis dans la douleur, dans la maladie », souligne-t-elle. Désormais, l’aventure Koh-Lanta est loin derrière elle et Charlie assume sa féminité à cent pour cent.

Crédits photos : Charlie Vincent / Instagram