Cette nouvelle idylle qui va faire rougir le Prince George et sa sœur Charlotte
Le parrain de la princesse Charlotte, Thomas van Straubenzee, vit une idylle avec une jeune femme qu’elle et son grand frère connaissent bien. En effet, ils la croisent au quotidien.
Thomas van Straubenzee, parrain de la princesse Charlotte et grand ami des princes William et Harry -il a été témoin lors de leurs deux mariages, était célibataire depuis son divorce de Lady Melissa Percy en 2016. Les petits-fils de la reine Elizabeth avaient d’ailleurs tenu ce même rôle lors de son union trois ans plus tôt. Meghan Markle assistait au mariage de son frère Charlie le jour de son anniversaire, en août dernier.
Ami d’enfance des ducs de Sussex et Cambridge, Thomas van Straubenzee évolue donc dans leur cercle très proche. La preuve : il vient de trouver l’amour avec une jeune femme que Kate, William et leurs enfants connaissent bien. Si l’on en croit le Daily Mail, le Britannique, qui travaille dans l’immobilier, est en couple avec une blonde nommée Lucy Lanigan O’Keeffe.
La jeune femme n’est pas aristocrate, mais elle est tout de même connue de la famille royale : en effet, elle n’est autre que la directrice adjointe de la Battersea School, que fréquente le prince George et où la princesse Charlotte s’apprête à faire sa rentrée en septembre. Un de leurs amis a dévoilé au journal : “Ils sont très heureux et sont ensemble depuis plusieurs mois maintenant. C’est une relation sérieuse.” Voilà qui promet des moments gênants, lorsqu’ils retrouveront leur marraine (par alliance) dans la cour de l’école !
Crédits photos : Bestimage