PHOTOS – Louis le petit dernier de Kate Middleton donne déjà du fil à retordre à sa maman
Ce mercredi 10 juillet était placé sous le signe de la famille pour les Cambridge et les Sussex. Kate Middleton et Meghan Markle étaient de sortie avec leurs enfants pour aller acclamer les princes William et Harry qui participaient à un match de polo caritatif. Mais au cours de cette journée, le prince Louis a donné beaucoup de fil à retordre à sa mère.
C’est un joli tableau familial qui pourrait bien faire taire les rumeurs sur les prétendues rivalités entre les Sussex et les Cambridge. C’est en effet ensemble que Meghan Markle et Kate Middleton se sont rendues, ce mercredi 10 juillet, dans le Berkshire pour soutenir les princes William et Harry. Ces derniers devaient disputer un match de polo caritatif, chacun dans des équipes adverses.
La duchesse de Sussex faisait ainsi sa première sortie publique en compagnie du petit Archie, qu’elle tenait dans ses bras. Très attentive au bien-être de son fils âgé d’à peine deux mois, Meghan Markle a multiplié les gestes d’affection à son égard, déposant par exemple un doux baiser sur son front.
Kate Middleton, qui était également accompagnée de ses trois enfants, a eu plus de mal à gérer ses adorables enfants. Comme à son habitude, le prince George n’a pas manqué de faire le show et de jouer avec sa petite soeur Charlotte. Le petit Louis, qui a soufflé sa première bougie en avril dernier, semble avoir pris exemple sur son grand frère. Le petit garçon a de nouveau volé la vedette à tout le monde, en courant dans l’herbe, mettant ainsi sa maman à rudes épreuves. Même s’il ne marche que depuis quelques mois, le prince Louis gambade déjà, obligeant sa mère à souvent lui courir après pour s’assurer qu’il ne se fasse pas mal. Très joueur, il a également beaucoup fait rire sa tante Meghan Markle, en s’amusant avec des lunettes de soleil et en faisant de drôles de têtes.
Les enfants ainsi que leur maman sont apparus complètement détendus et souriants, bien loin des prétendues tensions qui empoisonneraient la famille.
Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : sur Kate et Meghan
Crédits photos : Splash News/ABACA