PHOTO – Iris Mittenaere, coquine, fait un cadeau à ses fans les plus fétichistes
La miss France et miss Univers 2016 est une femme pleine de surprises. Iris Mittenaere a partagé samedi 13 juillet un cliché de ses pieds sur Instagram, avec un beau coucher de soleil parisien en fond. Elle semble alors répondre à une demande toute particulière de certains de ses fans.
Iris Mittenaere était d’humeur romantique et taquine samedi 13 juillet. En début de soirée, elle a partagé une photo sur son compte Instagram depuis le lit de son hôtel, La Villa Haussmann, qui offrait en arrière-plan après la double fenêtre grande ouverte une vue imprenable sur le ciel rosé et orangé parisien.
“Qui est un sunset lover ici ? Depuis où rêveriez vous de voir ou revoir un couché [sic] de soleil ? Moi Bali …”, écrit-elle avant d’ajouter un élément bien plus personnel. “Dédicace aux personnes qui m’écrivent 10 fois par jour pour avoir une photo de mes pieds. Et dédicace à Camille Cerf qui les aime de ouf”, s’amuse-t-elle. En effet, posée confortablement, la Lilloise sacrée miss France et miss Univers 2016 montre juste le bas de ses jambes ainsi que ses pieds aux ongles vernis.
Parmi ses 2.2 millions d’abonnés, Iris Mittenaere compte ainsi quelques fétichistes, qui n’ont que faire des photos osées et sexy qu’elle poste régulièrement, et elle sait en rire. Pleine d’humour,l’ex de Kev Adams rebondit également sur des propos tenus par son amie originaire comme elle du Nord-Pas-de-Calais et couronnée l’année avant elle : Camille Cerf. Cette dernière avait dit dans une interview en 2018 qu’elle trouvait les pieds d’Iris Mittenaere “boudinés”.Des pieds qui en tout cas ne l’ont pas empêchée de devenir la meneuse de revue de l’Oiseau Paradis au Paradis Latin, à Paris, et qui à en juger par son succès toujours grandissant, l’emmèneront encore bien loin.
Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage