PHOTO – Estelle Lefébure, en bikini jaune et micro-short, dévoile ses jambes interminables

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Estelle Lefébure n’est jamais très loin de son téléphone, grâce auquel elle reste ultra-connectée pour donner quelques nouvelles à ses abonnés. L’occasion pour elle de prouver qu’à 53 ans, elle n’a rien à envier aux plus jeunes générations de mannequins.

Il semblerait que le temps n’ait aucune incidence sur la beauté d’Estelle Lefébure. Celle qui est apparue sur les couvertures d’innombrables magazines grâce à son physique à couper le souffle prouve quotidiennement à ses abonnés qu’elle est bel est bien l’une des plus femmes du monde. Si elle regarde aujourd’hui ses deux filles Ilona Smet – qui marche d’un pas assuré sur les traces de sa mère – et Emma Smet – qui trace son petit bout de chemin en tant que comédienne et vient de décrocher un rôle dans la série Demain nous appartient – avec fierté, Estelle Lefébure n’en reste pas moins très connectée sur les réseaux sociaux, sur lesquels elle tient informée ses abonnés de son quotidien et de ses projets.

Très occupée, la mère de famille jongle entre ses trois enfants, dont le petit dernier Giuliano, fruit de ses amours avec l’homme d’affaires Pascal Ramette, dont elle est séparée depuis cinq ans. Alors qu’elle profitait du soleil de Mykonos avec Emma en juillet dernier, Estelle Lefébure a récemment rejoint son aînée pour une petite escale en Provence, où mère et fille se ressourcent avant la rentrée. L’occasion pour l’ex-épouse de David Hallyday de prouver qu’à 53 ans, elle n’a rien perdu de sa superbe. Confortablement installée dans un fauteuil suspendu, la belle affiche un corps de rêve, vêtue d’un sexy maillot de bain jaune et d’un mini short, laissant apparaître ses jambes interminables. Un cliché qui n’a pas manqué de satisfaire son public, dont une certaine Monica Bellucci, qui n’a pu s’empêcher de laisser quelques cœurs en commentaire.

View this post on Instagram

Summer #15août #été #lovelife ❤️#relax ? @not_so_superflu

A post shared by Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) on

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: thierry mugler angel