Grace Kelly disparue « trop vite » : Jazmin Grace Grimaldi regrette vivement de ne pas l’avoir connue
Ce samedi 14 septembre marquait le 37ème anniversaire de la mort de Grace Kelly. Sa petite-fille, Jazmin Grace Grimaldi a tenu à lui adresser un poignant hommage. Des mots qui ont sans doute bouleverser toute sa famille, à commencer par son père, le prince Albert II de Monaco.
C’est un jour qui restera gravé dans les mémoires. Nous sommes le 14 septembre 1982. Grace Kelly a alors 52 ans et vient de décéder des suites d’un terrible accident de voiture alors qu’elle accompagnait sa cadette, la princesse Stéphanie de Monaco a l’aéroport. Un drame qui amarqué à jamais la principauté de Monaco, dont ses trois enfants, Caroline, Albert et Stéphanie alors respectivement âgés de 25, 24 et 17 ans. Une mère qui n’aura donc pas eu la chance de voir s’épanouir ses enfants et de connaître ses petits-enfants.
Pourtant,eux en ont beaucoup entendu parler de cette fameuse grand-mère. C’est par exemple le cas de Jazmin Grace Grimaldi. La première fille d’Albert de Monaco est d’ailleurs liée par son prénom à son illustre grand-mère. Très attachée à son histoire, à ses origines, Jazmin Grace Grimaldi a tenu à rendre hommage à sa grand-mère paternelle lors du trente-septième anniversaire de sa mort. Elle a ainsi publié sur son compte Instagram trois séries de clichés de Grace Kelly. Des photographies accompagnées de légendes plus bouleversantes les plus que les autres.
Un bel hommage
« Se souvenir de ma belle, intelligente et talentueuse grand-mère, Grace Kelly ce jour. 37 ans se sont écoulés depuis le jour où elle nous a été enlevée trop tôt. Je suis née exactement dix ans plus tard et j’aurais souhaité la rencontrer. Bien que nous n’ayons jamais eu de relation et qu’elle n’ait jamais connu ses merveilleux petits-enfants, je ressens souvent la chaleur de son esprit et de ses conseils », a-t-elle écrit dans un premier temps, avant de vanter notamment son sourire, « l’un de mes favoris de tous les temps ! ». Et de conclure d’un émouvant « Je suis fière d’être sa grand-mère ». Des mots poignants qui ont sans doute touché en plein cœur son père, le prince Albert II de Monaco.
Depuis quelques temps, la chérie de Ian Mellencamp semble se rapprocher de sa famille paternelle. Ainsi, elle est de plus en plus présente sur le Rocher, assistant à des événements officiels en compagnie de son père et de ses tantes. Et cet été, elle a également passé un séjour en Irlande sur les traces de Grace Kelly.
Click Here: nrl league jerseys
Crédits photos : Bestimage